Afrique Milan AC: Rami craque déjà pour Seedorf

ramiAdil Rami compte déjà deux matchs avec le Milan AC. Le premier face à l’Atalanta Bergame (3-0) en championnat et le second mercredi soir en Coupe d’Italie contre la Spieza où il a été titularisé. Interrogé sur la venue de Clarence Seedorf, le nouvel entraîneur des Rossoneri, l’ancien joueur de Valence a été plutôt élogieux. « Seedorf a tout gagné comme joueur. Il est très impressionnant », a-t-il lâché.

D’après Rami, les choses vont forcément marcher avec l’ex-joueur hollandais parce que, dit-il, « Il sait comment fonctionne le football italien et cela va nous aider énormément ».

Commentant ses débuts avec la formation chère à Silvio Berlusconi, il s’est montré satisfait, du moins pour le moment. « Pour retrouver mon niveau de jeu habituel, je vais devoir jouer beaucoup plus. J’ai fait de bonnes et de moins bonnes choses (contre la Spezia, ndlr) mais c’est facile pour moi de jouer aux côtés de Philippe Mexès. Je le connais très bien depuis mon passage en équipe de France. Nous avons besoin de jouer plus de matches et de travailler dur ».

Reste à savoir s’il sera titularisé dimanche prochain contre Hellas Vérone, lors de la 20ème journée de championnat.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com