Allemagne Robert Lewandowski: insulté par des supporters de Dortmund, il se défend

Les supporters du Borussia Dortmundlewan art ont visiblement du mal à digérer le départ de Robert Lewandowski, l’un de l’un joueur clé, en juin prochain pour le Bayern, grand rival du club. Et ils n’hésitent pas à le manifester. Jeudi, l’attaquant polonais a eu une altercation avec une bande de jeunes qui l’insultait. L’un d’entre eux l’a d’ailleurs accusé d’en être venu aux mains avec lui. Une version que le joueur a démentie.

« Je ne vais pas dire à un jeune de 17 ans comment se comporter dans un groupe mais je ne vais pas laisser ma famille ou moi être offensés. Dans le même temps, je veux clairement affirmer que je n’ai absolument pas été violent à l’encontre de ces personnes. J’espère que ce cas restera isolé et que je vais pouvoir me concentrer sur la deuxième partie de saison en toute tranquillité avec le Borussia », a-t-il posté sur son compte facebook.

Avec 11 buts en 17 matchs de Bundesliga cette saison, Lewandowski rejoindra le Bayern Munich à la fin de la saison. Il s’est engagé début janvier pour 5 ans en faveur des Bavarois.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. espoir ngalukiye

    Je pense k Ce ne pas une trahison de sa part.

Comments are closed.