Sénégal Foot Sénégal / Ligue J6: Le duel de la Petite Côte (Diambars – Stade de Mbour), en attraction

La sixième journée de la Ligue 1 de football sénégalaise qui démarre ce samedi pour prendre fin demain aura une saveur particulière, en ce sens qu’elle réserve des rencontres palpitantes à tout point de vue.

DiambarsParmi celles ci une certaine opposition qui aura lieu dans la Petite Côte sénégalaise et qui mettra aux prises l’Institut Diambars de Saly au Stade de Mbour.

Toutes les deux équipes représentant la ville côtière de Mbour avec sa station balnéaire de Saly Portudal ambitionnent de jouer les premiers rôles dans le football sénégalais.

En atteste le fait que la saison dernière si Diambars avait réussi la prouesse après trois échecs au pied du trône a être sacré (enfin!) champion du Sénégal, le Stade de Mbour qui évoluait en Ligue 2 avait réussi à s’imposer pour rejoindre l’élite sénégalaise.

Cette année encore, même s’il n’a pas encore réussi à montrer toute sa vivacité (avec seulement 3 matchs, 1 défaite et 1 victoire) contre 3 victoires et 2 nuls pour Diambars…ses ambitions restent claires. C’est de jouer les premiers rôles.

En plus de cette rencontre, un certain AS Pikine contre Casa Sports, deux équipes considérées comme des ténors dans ce championnat et le palpitant Olympique de Ngor contre Diaraf de Dakar…retiendront aussi les attentions.

 Le Programme de la 6e journée de la Ligue 1:

Samedi 25 janvier 2014: OL Ngor- ASC Diaraf / AS Pikine – Casa Sports/  Suneor – Asc Linguére/  Diambars – Stade de Mbour/ DUC – Niarry Tally/ PORT- USO

Dimanche 26 janvier 2014: Touré Kunda – Yeggo

Publié par Oumar DIARRA pour Africa Top Sports

OumarouATS

2 Commentaires

  1. Pingback: Senegal News – 25 Jan 2014 | Africa

  2. Tabane DIENG

    Med encouragements à toutes les équipes.

Comments are closed.