Afrique PSG: Al-Khelaïfi met en garde pour Matuidi

Matuidi artIndiscutable milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Blaise Matuidi sera en fin de contrat avec le club francilien en juin prochain. Mais il n’a toujours pas prolongé et les dirigeants parisiens ne semblent pas pressés pour renouveler son bail. Annoncée pour mi-janvier, cette prolongation n’a finalement pas eu lieu. Conséquence, de nombreux clubs pointent leur nez pour le recruter en fin de saison.

Interrogé par nos confrères de L’Equipe sur un éventuel départ de son joueur et sur l’intérêt des autres clubs, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi n’affiche aucune crainte.

« Parce qu’ils savent que s’ils touchent à un seul de nos joueurs, nous allons entrer en opposition avec eux. Et nous irons aussi contacter leurs joueurs. Nous respectons tous les clubs. Mais si un club tente de recruter un de nos joueurs, il devra accepter d’en assumer les conséquences. Et ce que je dis ne vise pas seulement Manchester City, qui, d’après ce que je sais, n’a pas contacté Matuidi », a-t-il averti.

Les clubs qui essayeront de recruter Matuidi sont prévenus.

 

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com