Afrique Manchester City : battu par Chelsea à domicile ! Arsenal redevient leader ! Touré à Terre ! Eto’o sur un nuage !

SL Benfica v Chelsea FC - UEFA Europa League Final

C’est une énorme surprise !!!!

Manchester City qui avait pris la tête de la L1 la semaine dernière pour la première fois depuis longtemps, vient de tomber à domicile contre Chelsea !

Du coup, Arsenal reprend la tête du championnat anglais avec 55 points. Manchester City est deuxième avec Chelsea, 53 points !

Ca promet une fin de saison extraordinaire !

C’est Ivanovic qui a marqué l’unique but du match jusqu’à présent.

Eto’o a trouvé la barre en fin de première période et aurait pu porter le score à 2-0.

Yaya Touré est à terre. Samuel Eto’o sur un nuage lui qui confiait aujourd’hui : «  »Je n’ai rien à montrer. Je suis Samuel Eto’o. Et je ne crois pas que je doive montrer quoi que ce soit à qui que ce soit (…). Je n’appartiens pas au groupe de joueurs considérés comme bons, mais au groupe des grands joueurs » (…) Manchester City doit gagner. Et nous, si jamais l’occasion se présente, on ne va pas dire « non ». Comme le dit le coach, ce n’est pas l’objectif du club cette année de gagner quoi que ce soit. La première année, il veut construire une bonne équipe. Et la saison prochaine, on doit exiger des titres.

 J’ai eu la chance de jouer en Espagne, nous avons gagné. J’ai eu la chance de jouer en Italie, nous avons gagné. Et j’espère que, grâce à Dieu, je gagnerai aussi un titre en Angleterre. Et je crois que ma carrière sera vraiment remplie ».

http://www.dailymotion.com/video/x1b2c9o
Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS