Afrique Centrale NBA : Joakim Noah pète les plombs, défaite des Bulls face aux Kings -vidéos-

kings_bullsJoakim Noah n’a pas eu le temps nécessaire pour se fendre d’un 19e double-double de suite, cette nuit, la faute à un pétage de plomb et deux fautes techniques. Après avoir été grossier envers les arbitres en leur balançant un ‘’F*** you’’ dans la face, le pivot All Star a assisté, depuis les vestiaires, à la défaite des Bulls de Chicago face aux Kings de Sacramento, 99-70.

Demarcus Cousins signe son retour dans la rotation des Kings après avoir manqué six matchs – entorse à la cheville- avec son 29e double-double de la saison : 25 points, 16 rebonds.

Après cette lourde défaite, Jooks a fait amende honorable en présentant ses excuses  « Je suis vraiment déçu.  Je n’aurais pas dû réagir comme ça, et je m’excuse. Je m’excuse auprès des trois arbitres. Ils essaient de faire leur boulot, et je n’aurais pas dû leur dire des choses pareilles. J’espère qu’ils accepteront mes excuses, et que je pourrai passer à autre chose.» Cela ne l’empêchera pas cependant d’écoper sa première amende de l’ère Adam Silver (nouveau boss de la NBA).

Le pétage de plomb

Image de prévisualisation YouTube

Highlights

Image de prévisualisation YouTube
Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS