Amerique du Sud Dani Alvès: Il recharge les supporters du Barça «S’ils ne croient pas en nous, qu’ils restent chez eux !»

Dani une une Après avoir déploré le comportement des supporters barcelonais lors de la défaite des Blaugrana au Camp Nou face à Valence en championnat, Dani Alvès est revenu sur la victoire des siens face à la Real Sociedad. Une belle victoire deux à zéro en demi-finale aller de Coupe du Roi jouée mercredi soir. Le défenseur brésiliens, dans un entretien avec Sport, a estimé que l’équipe n’a pas été suffisamment soutenue par ses socios.

 « Ici, les gens sont pessimistes. Ceux qui ne sont pas venus au stade, peut-être ne sont-ils pas autant « culés » qu’ils ne le disent. Dès que leur équipe gagne un peu moins, ils se refroidissent. S’ils ne croient pas en nous, ou s’ils ne pensent pas que nous sommes les meilleurs, qu’ils restent chez eux ! », a-t-il lâché.

Tenir ces propos deux fois en une semaine contre ses propres supporters, c’est la preuve que le défenseur brésilien est vraiment en colère contre eux.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com