Afrique Centrale NBA / New York-Portland: Nicolas Batum survole les Knicks -vidéo-

nicolas batum_new york-portlandPortland quitte le Madison Square Garden sur une victoire. LaMarcus Aldridge (5/17) dans un petit soir, les Blazers ont trouvé en leur homme à tout faire, Nicolas Batum, la solution pour dominer les Knicks de New York, 90-94.

Carmelo Anthony à 10/19 à mi-distance maintient les Knicks au contact des Blazers qui pêchent avec des balles perdues (14 Bp contre 9). La première période s’achève sur un score étriqué, 46-47, au profit des coéquipiers de Damian Lillard (12 pts à 4/12).

En seconde période, Melo (26 pts, 8 rbds) s’éteint comme par enchantement ne réussissant qu’un seul panier -11/28- ! Nicolas Batum lui est dans son match et finit la rencontre avec un double-double (20 pts à 9/14 au tir, 10 rbds et 3 pds). L’artificier maison en panne, Amar’e Stoudemire (15 pts, 7 rbds) et JR Smith (18 pts) prennent la relève au scoring mais les Knicks font les frais du réveil de LaMarcus (15 pts, 12 rbds) dans le money time avec notamment un énorme jumper sur la tête de Chandler pour assurer la victoire des siens.

Image de prévisualisation YouTube
Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS