Afrique Coupe de France : Pape Souaré fixé sur son sort ce matin

Jouera ? Jouera pas ? On le saura mardi. Pape Souaré doit attendre la décision de son club, le LOSC, pour être fixé sur son sort dans le match qui les oppose à Caen en huitièmes de finale de la Coupe de France.

Pape SouréIncertains,  Pape Souaré, qui avait finalement été aligné face à Sochaux samedi après des doutes sur sa capacité à jouer pour cause de blessure,  et Simon Kjaer, les deux joueurs du LOSC, attendront une décision du staff mardi pour savoir s’ils joueront mardi face à Caen en huitièmes de finale de la Coupe de France.

Deux forfaits et deux incertitudes. Avant de défier Caen mardi en huitièmes de finale de la Coupe de France, le LOSC se retrouve face à une problématique à gérer. Si Marvin Martin (genou) et Franck Béria (épaule) sont toujours en phase de rééducation, Simon Kjaer, qui a subi une opération des dents de sagesse,  et Pape Souaré, blessé au talon, sont, quant à eux, incertains. Le staff nordiste doit prendre une décision mardi matin en dernier recours pour décider de leurs participations à cette rencontre.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports