Afrique Sénégal / Journée FIFA: Alain Giresse publie sa liste contre le Mali, le 25 février prochain

giresseEn prélude à la rencontre amicale internationale comptant pour la date Fifa du 5 mars prochain entre le Sénégal et le Mali à Paris, le sélectionneur Français des Lions a révélé ce mercredi que  » la liste des 23 Lions retenus pour cette rencontre sera publiée le 25 février 2014« .

 » Je suis en train de travailler comme çà sur les différents postes à pourvoir et je suis devant mes cages pour les remplir« , affirme le technicien Français des Lions.

A l’en croire « cette liste prendra en compte l’évolution des joueurs. Car après ma tournée en Europe, je n’ai pas vu beaucoup de nouveaux joueurs sénégalais qui peuvent intégrer la tanière. Donc, la possibilité se réduit« .

Avant d’ajouter: « Mais il y a une probabilité d’en avoir quelques uns. Rien n’est finalisé. Mais il y aura de l’équilibre dans les postes et on prendra en compte la complémentarité des joueurs. En outre, il y a aussi des matchs références et la dernière prestation contre la côte d’Ivoire qui sont à prendre en compte« .

Publié par Oumar DIARRA pour Africa Top Sports

OumarouATS