Potins JO de Sotchi : la skieuse libanaise nue menacée ! Un hastag Jackie Chamoun pour la soutenir !

s1

Comme Africa Top Sports.com l’a rapporté, une photo de la skieuse libanaise,  Jackie Chamoun prise en 2010 fait le buzz sur la toile.

On la voit quasi nue dans la neige !

Les réactions sont nombreuses . Le gouvernement libanais veut « protéger la réputation » du pays réclame une enquête !

s2

Cette photo a été prise dans la célèbre station de ski libanaise de Faraya. Cette photo était destinée à un calendrier, la jeune femme, alors âgée de 19 ans, cache ses seins avec des skis.

« Le Liban est un pays conservateur et qu’il ne s’agit pas de l’image qui reflète notre culture ».

Reste qu’aujourd’hui, la polémique est d’autant plus vive que la pauvre Jackie Chamoun n’a rien demandé. Elle avait même oublié cette photo ! »Tout ce que je vous demande, c’est d’arrêter de la diffuser, car cela m’aidera à me concentrer sur ce qui est important en ce moment : mon entraînement et la compétition« , a plaidé la jeune athlète.

Et aujourd’hui pour la défendre, un mouvement a hastag a été lancé sur Twitter : hashtag #StripForJackie.

http://www.dailymotion.com/video/x1bshq5

Voir notre dossier complet

 

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS

Un commentaire

  1. Wintermute

    « Protéger la réputation du pays » …. Pfff Si ces andouilles pouvaient réaliser que ces photos sont, au contraire, une timide tentative de démontrer que le pays n’est pas constitué que de crétins religieux extrémistes… ! « Pays conservateur » c’est synonyme de pays arriéré, pays moyen-ageux… Qu’ils réforment leur constitution théocratique déjà, ils pourront toujours se plaindre de leurs belles athlètes ensuite. Tarés.

Comments are closed.