Allemagne Michael Schumacher : un nouveau drame dévoilé !

media_xll_6510120

Michael Schumacher est toujours dans le coma depuis son accident de ski le 29 décembre dernier à Méribel.

Michael-Schumacher

Comme Africa Top Sports. com l’a rapporté, il aurait répondu à Felipe Massa lorsque ce dernier lui a rendu visite !

Le pilote Williams , ancien coéquipier chez Ferrari, vient de le témoigner : « J’essaie toujours d’être optimiste/ Il dormait et j’avais un bon sentiment car il avait l’air normal. Il a réagi avec sa bouche. Je ne suis pas médecin, donc je ne suis pas bien placé pour juger. Mais quand je l’ai vu, pour moi, cela avait plutôt l’air rassurant. »
« Je lui ai parlé de ce que j’avais fait à Jerez, ma nouvelle équipe, … Je lui ai dit de se réveiller à plusieurs reprises. Il faut y croire. J’étais heureux d’être avec lui, de pouvoir lui parler, de lui donner de l’énergie et d’essayer de l’aider. Michael est quelqu’un de fort, une personne remarquable et j’espère de tout mon coeur qu’il va se réveiller et qu’il pourra encore profiter de la vie. »

Mais aujourd’hui on vient d’apprendre que quelques semaines avant le drame de Méribel, Michael Schumacher avait eu un accident de la route à Séville (Espagne). Il pilotait alors une Audi A4 de location, et il avait blessé un motocycliste à un rond-point.

Cet accident a eu lieu le 17 novembre dernier. Le motocycliste avait eu le poignet cassé.

Michael Schumacher aurait refusé la priorité, et une enquête est toujours en cours pour le déterminer.

A suivre

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS

Un commentaire

  1. Un drame! Un accident! N’en faite pas trop parce que vous ne savez pas quoi ecrire. Il a eu un simple accrochage en voiture comme sa arrive a tout le monde au moins une fois dans sa vie.

Comments are closed.