Angleterre Patrice Evra : « J’en ai marre d’entendre que l’équipe de France est nulle ! »

patrice-evra-implique-dans-une-nouvelle-affaire

Patrice Evra a toujours dit ce qu’il pense !

On se souvient que le défenseur français de Manchester United avait allumé plusieurs personnalités en décembre dernier sur le plateau de Télé Foot, Rolland Courbis, Bixente Lizarazu et Pierre Ménès.

Il vient d’accorder une nouvelle interview sur RMC mercredi. On notera quelques petites piques contre l’Equipe de France même s’il ne semble pas envisager une seconde de ne pas être du voyage du Brésil en juin prochain !

«J’ai gagné tous les trophées avec Manchester United et quand j’allais en équipe de France, il y avait toujours des problèmes, des polémiques. Surtout, je ne gagnais pas les matchs qu’il fallait et je n’allais pas loin dans les compétitions. J’ai hésité sur mon avenir en équipe de France. Quand Didier a repris les rênes, je savais que j’allais être avec quelqu’un qui ne me ferait pas de cadeau. J’en avais marre d’entendre en Angleterre que l’équipe de France était nulle. Ça me blesse. Je ne suis pas un perdant. C’est pour ça que j’ai hésité.»

«J’y vais avec une rage. Mais tranquille. Comme un enfant. Je veux aller à cette Coupe du monde comme irait un enfant de six ans devant le Père Noël.»

 

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS