Afrique Chelsea-Mourinho calme Eto’o: « Si je ne l’appréciais pas, je ne l’aurais pas pris à Chelsea »

mou et eto artAprès sa blague sur l’âge de Samuel Eto’o, blague qui a fait le buzz ces derniers jours sur le net, José Mourinho est revenu sur le sujet en conférence de presse ce samedi.

Furieux contre le manque d’éthique de la chaîne Canal+, qu’il a accusé d’avoir filmé ses propos sans le prévenir, le manager de Chelsea entend calmer le jeu. Loin de lui l’intention de frustrer l’attaquant camerounais, le technicien portugais a indiqué qu’il n’a aucune raison de se sentir mal.

« Il (Eto’o Ndlr) n’a aucune raison d’être offusqué. On parle d’un joueur qui a gagné quatre fois la C1, et avec lequel j’ai connu ma plus belle année lorsque j’étais à l’Inter. En plus, par le passé, il avait dit qu’il ne bosserait jamais avec moi et la saison suivante, je le recrutais. Si je ne l’appréciais pas, je ne l’aurais pas pris à l’Inter puis à Chelsea ! », a-t-il laissé entendre.

Chelsea se déplace à Fulham cet après-midi avec l’objectif de conserver sa place de leader à l’issue de cette 28ème journée de Premier League. Avec peut-être en attaque Samuel Eto’o, dont la relation avec José Mourinho est loin d’être altérée. Ayant démontré à plusieurs reprises qu’il n’est jamais aussi bon que quand il est piqué dans son orgueil, le Lion indomptable marquera peut-être son 7ème but en championnat avec les Blues.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. ando peter franck

    il existe de grand joueurs d’un côté et de l’autre de bon joueurs

Comments are closed.