Actu Sénégal: Diagna Ndiaye nommé président du Comité d’organisation de la CAN U20 2015

diagna_ndiayeHomme de réseau, spécialiste des questions financières et ministre conseiller auprès du chef de l’Etat Sénégalais, Macky Sall, le très influent Diagna Ndiaye par ailleurs président du comité national olympique sportif sénégalais ( CNOSS) a été désigné à comme président du comité d’organisation de la CAN 2015.

C’est en marge de la réunion du CD du CNOSS que le ministre des Sports sénégalais a déclaré: « sans le consulter, M. Diagna Ndiaye a été désigné par moi et mes services comme le président du comité d’organisation de la prochaine 2015 qui sera organisée l’année prochaine au Sénégal« .

Selon lui,  » c’est un choix qui ne pourrait souffrir d’aucune contestation en ce sens que, Diagna Ndiaye connu pour être un grand homme de réseau, très influent et capable de régler beaucoup de problèmes…apparaît comme l’homme qu’il faut pour cette organisation ».

Même pris au dépourvu, le très influent président du CNOSS a tout de suite assumé cette responsabilité en affirmant:  » c’est un défi de plus et je ferai tout pour le relever comme les autres« .
Publié par Oumar DIARRA pour Africa Top Sports

OumarouATS