Afrique de l'Ouest NBA: Indiana enfonce un peu plus Philadelphia

indiana_philadelphiaFace à une équipe de Philadelphia qui n’a plus gagné depuis le 29 janvier, Indiana a dû rester impliquer jusqu’à la fin du match pour s’imposer, 99-90.

Le leader de la conférence Est traîne d’abord les pieds dans le premier quart temps qu’il perd 21-24. Une petite secousse qui à la mérite de faire savoir à Paul George (24pts, 8 rbds) and co que rien n’est acquis. Les Pacers dominent les 12 minutes suivantes et regagnent les vestiaires avec un avantage de 8 points (58-50). Les Sixers n’abtiquent pas en seconde période et trouvent le moyens de revenir a 3 points à deux minutes de la fin plus la possession (88-85). Mais le tir longue distance pris par Michael Carter-Williams (15 pts, 13 rbds) ne trouve pas la mire. Dans la foulée, George Hill (11 points) plante un tir primé qui permet à sa franchise de creuser à nouveau l’écart.

On notera la belle copie rendue par Ian Mahinmi en sortie de banc. L’intérieur franco-béninois a inscrit 10 points et pris 5 rebonds. Les 76ers établissent un nouveau record de nullité de la franchise avec 21 défaites d’affilée.

Image de prévisualisation YouTube
Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS