Afrique France-Ligue 1: Marseille aurait trouvé le remplaçant de Mandanda

Steve mandanda uneAlors que Steve Mandanda est annoncé partant à la fin de la saison après avoir rendu de nombreux services à l’OM, le club phocéen s’active pour lui trouver un remplaçant. A en croire Le 10 Sport, un nom se dégagerait. Il s’agit de celui de Guillermo Ochoa, gardien de but du FC Ajaccio.

D’après Corse-Matin, qui relaie l’information sur son site internet vendredi, le portier mexicain ne devrait pas prolonger son contrat avec son club. Il sera donc libre de tout engagement à l’issue de la saison. Ce qui arrange l’OM qui ne versera aucune indemnité de transfert avant de le recruter.

Par ailleurs, s’exprimant sur son avenir en août dernier, Ochoa déclarait ceci : « Je savais que les clubs en Europe ne changent pas souvent de gardiens. Je savais donc que je pourrais rester à Ajaccio deux, trois ans (…) Mon objectif reste le même : jouer dans une grande équipe pour disputer la Ligue des Champions et gagner des trophées (…) Mon avenir ? Je ne sais pas encore. Si j’ai une bonne proposition, ça sera difficile de la refuser. Tout peut arriver ».

Le chemin semble donc tout tracé pour Marseille.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com