Angleterre Mercato : Batshuayi pisté par Tottenham ?

batsh4Michy Batshuayi ne cache pas son envie d’aller voir ailleurs. L’attaquant du Standard de Liège a annoncé il y a quelques jours qu’il ne sera plus Rouches la saison prochaine.

Le buteur belge d’origine congolaise (RDC) réalise une saison quasi parfaite en Jupiler Pro League. Actuellement meilleur buteur du championnat belge, le Diablotin ne manque pas de prétendants. Après Arsenal et Everton qui sont sur les rangs pour le joueur du Standard, c’est désormais Tottenham qui se penche sur le dossier de l’international espoir belge.

A en croire le quotidien belge néerlandophone Het Nieuwsblad, Michy Batshuayi serait dans le viseur des Spurs. Le Belgo-Congolais devrait aller concurrencer Roberto Soldado. L’attaquant espagnol, la recrue phare de l’été dernier, ne répond pas aux attentes. Le club londonien cherche à renforcer sa ligne d’attaque. Daniel Levy, le président des Spurs, et Christophe Henrotay, l’agent du joueur, se seraient même déjà rencontrés.

Si Michy Batshuayi cherche à rejoindre la Premier League, sa préférence serait Arsenal à en croire ses récentes déclarations : « Personnellement, j’aime bien Arsenal. Il y a une bonne philosophie dans ce club où la confiance est donnée aux jeunes. C’est une équipe très technique qui joue bien au football. Depuis que je suis tout petit, j’aime bien cette équipe ».

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com