Afrique Premier League: Chelsea corrige Arsenal 6-0 ! Eto’o et Salah buteurs, tous les buts – Vidéo

Le 1000ème   match d’Arsène Wenger à la tête d’Arsenal a tourné au cauchemar. Le technicien français et ses poulains ont reçu une véritable correction à Stanford Bridge en s’inclinant 6-0. Résumé.

Chelsea victoire looooooPartis sur des chapeaux de roue, les Blues ont marqué leur premier but seulement cinq minutes après le début de la rencontre par Samuel Eto’o. Bien servi par Schürrle, le Camerounais feinte son adversaire et ouvre le score pour Chelsea d’une superbe frappe enroulée du pied gauche.

Deux minute minutes après, André Schürrle, pas attaqué par les Gunners, décoche une frappe à ras de terre à l’entrée de la surface qui scotche le gardien d’Arsenal sur place. 2-0 pour les Blues. Et 3-0 à la 18ème minute après un but marqué sur penalty par Eden Hazard. Le penalty était consécutif à une main d’Alex Oxlade Chamberlain dans la surface.

A trois minutes de la fin de la première partie (42ème), Oscar aggrave le score après un beau mouvement collectif à la suite d’un service de Fernando Torres. 4-0 à la mi-temps.

Réduit à 10, Arsenal va encore s’incliner deux fois au retour des vestiaires. Oscar inscrit un doublé à la 66ème minute  d’une frappe lointaine mal négociée par Wojciech Szczesny, avant que Mohamed Salah, tout juste entré en jeu, profite d’une énième erreur de la défense d’Arsenal pour se présenter seul face au gardien et marquer son premier but en Premier League à la 71ème.

Chelsea garde la tête du championnat et dépasse désormais Arsenal de 7 points.

Savourez tous les buts de la rencontre sur ces images:

1er but: Eto’o

Image de prévisualisation YouTube

2ème but: Schurrle

Image de prévisualisation YouTube

3ème but: Hazard

Image de prévisualisation YouTube

4ème but: Oscar

Image de prévisualisation YouTube

5ème but: Oscar

Image de prévisualisation YouTube

6ème but: Mohamed Salah

Image de prévisualisation YouTube
Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com