Angleterre Thuram sur Anelka: « Il a déjà pris des coups dans sa carrière, il se relancera »

Anelka quenelleQue deviendra Nicolas Anelka qui a rompu son contrat avec West Bromwich Albion il y a quelques jours ? Sûrement pas un retraité. C’est du moins ce que pense Lilian Thuram.

Interrogé par Football.fr dans le cadre de la sortie de « Notre histoire« , bande dessinée retraçant son arrivée en France, l’ancien défenseur de l’équipe de France est revenu sur la quenelle réalisée par Anelka le 28 décembre dernier, refusant de juger ce dernier. Il assure d’ailleurs que l’ex-attaquant de Chelsea va se relancer.

« Je ne savais même pas ce qu’était une quenelle ! Lorsque Nicolas Anelka a fait ce geste, je me suis renseigné et j’ai vu aussi des policiers, des pompiers, des journalistes faire ce geste. Car ils avaient tous une interprétation différente, c’était souvent pour s’amuser. Je ne peux pas répondre à la place d’Anelka, mais il a fait ce geste pour Dieudonné, il n’y avait pas de message politique. Malheureusement, il paie pour ça, mais il a déjà pris des coups dans sa carrière, il se relancera », a laissé entendre Thuram.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Pingback: Thuram pas inquiet pour Anelka - Sport.fr - Mes Actus

Comments are closed.