Afrique du Sud Oscar Pistorius : une page facebook bidon pour détourner de l’argent !

Pistorius

Les escrocs n’ont vraiment peur de rien !

Oscar Pistorius, le champion handisport sud-africain qui est actuellement jugé pour le meurtre de sa fiancée, Reeva Steenkamp le soir de la Saint-Valentin, a été victime d’une bande de malfrats qui a crée une fausse page Facebook et sur laquelle un appel à collecte pour l’aider financièrement a été mise en ligne !

Ses proches ont  demandé sa suppression depuis plusieurs jours ! « La page est gérée par un imposteur prétendant être « TeamOscar » (l’équipe d’Oscar). Nous avons approché Facebook sans succès.»

Une démarche crédible : Oscar Pistoriusa de gros problèmes d’argent. Il a dû mettre en vente sa maison de Pretoria où a eu lieu le meurtre, estimée à 5 millions de rands (330.000 euros), pour payer ses avocats ».

Reeva Steenkamp

Le procès d’Oscar Pistorius sera prolongé jusqu’au 16 mai, a annoncé dimanche le tribunal de Pretoria.-

On a appris cette semaine qu’il terroirsait sa fiancée. Les sms de la victime ont parlé lors des audiences : « Depuis que tu es rentré du Cap, tu m’agresses constamment et je comprends que tu sois malade, mais c’est méchant. (…) Je ne flirtais avec personne aujourd’hui. Ca me rend malade que tu aies suggéré ça et que tu aies fait une scène à table qui nous a fait partir plus tôt ».

« Parfois j’ai peur de toi, comment tu me parles et comment tu réagis. (…) Tu me rends heureuse 90% du temps et on est super ensemble mais je ne suis pas une autre de ces pétasses rabat-joie. (…) Pourquoi continuer ? Je me fais agresser et tu te plains que tu n’aimes pas ma voix et mon accent ».

 

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS

Un commentaire

  1. Super Article. LOL Facebook

Comments are closed.