Le best of PSG : la vidéo du but victorieux à l’extérieur contre Nice !

PSG-Matuidi

Avant son quart de finale très attendu contre Chelsea la semaine prochaine en Ligue des Champions, le PSG est allé s’imposer sur un but un peu heureux à l’extérieur à Nice.

Mais l’essentiel est là ! Grâce à ce but inscrit à la 52e csc T.Kolodziejczak, le PSG conforte sa position de leader et peut bien se préparer pour la suite.

Voici la première réaction d’Éric Bauthéac, milieu de Nice, au micro de beIN Sports : «On aurait pu accrocher au moins un nul. On a été à la hauteur. On prend ce but, mais je ne sais pas s’il y a faute. On dirait que Cavani pousse Kolo dans le dos. Ça aurait pu se siffler. On a joué avec nos armes, malheureusement, ça n’est pas passé. Je suis quand même satisfait de notre match. J’ai essayé de faire retomber mon coup franc de la 70e sous la transversale, mais le mur était très grand. Je ne voyais pas au-dessus (rires). Après le but encaissé, on a compris qu’il fallait jouer plus haut, les presser. Les dix dernières minutes, c’est ce qu’on a réussi à faire et on les a mis en difficulté.»

Ce soir le PSG a 76 points. Monaco est deuxième avec 63 et un match en moins.

Image de prévisualisation YouTube
Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS