Europe Samir Nasri : encore privé de Mondial 2014 ?

FRANCE_NASRI_100810

«Ca ferait deux Coupes du monde que je rate, et l’Euro 2016 c’est loin».

Samir Nasri, si brillant avec Manchester City ne se soit pas au Brésil avec les Bleus. Il n’a aucun contact avec Didier Deschamps comme le rapporte Catch Brasil.com : « J‘ai demandé à avoir une discussion avec lui, mais elle n’a pas encore eu lieu.»

Vous pouvez demander à tous les joueurs que vous voulez, je n’ai jamais eu un seul problème avec un coéquipier en équipe de France (…) Je suis plus pessimiste qu’autre chose. Mais si je n’y vais pas, ce sera parce que mes prestations en sélection sont insuffisantes, pas à cause de mon comportement. En 2010, c’était le plus gros scandale de l’équipe de France et je n’y étais pas.»

Ce serait quand même dommage qu’il rate ce rendez vous !

On se souvient qu’il avait déjà fait son mea culpa : « « Après mes problèmes avec la presse, j’ai refusé de parler à tout le monde, j’ai eu mauvaise presse en France. Dans ma tête, je n’étais plus le même. Je ne jouais pas bien, j’ai perdu ma place, et c’est seulement en fin de saison que je me suis rendu compte que je n’étais plus le même. Parfois, quand on commet des erreurs, on refuse de l’avouer. Et ça a été ma plus grande faute »

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS