Afrique Claude Makelele: Pas surpris par les prestations de Zlatan

Claude makeleleEntraîneur adjoint du Paris Saint-Germain, Claude Makélélé connaît très bien Zlatan Ibrahimovic. A quelques heures de l’important match entre les Blues de Chelsea et les Parisiens comptant pour les quarts de finale aller de la Ligue des champions, l’ancien international français et ancien joueur du club anglais est revenu sur l’importance du Suédois au sein de la formation de la capitale.

« Je ne suis pas surpris par ce que fait Zlatan en ce moment. C’est un compétiteur, un grand joueur, qui veut gagner des titres. Il veut toujours avancer, il veut dépasser ce qu’il a déjà réussi dans d’autres grands clubs et il fait tout pour ça. Vous n’avez rien à dire à un tel joueur, c’est lui qui emmène les autres joueurs, qui les tire vers le haut. Parfois il faut parler à certains pour leur insuffler de la confiance. Ibrahimovic n’a pas besoin de ça, il a tout le bagage nécessaire », a confié le congolais d’origine sur le site de la FIFA.

Actuel deuxième meilleur buteur européen toutes compétitions confondues avec 40 buts marqués en 41 matchs, Ibra sera de nouveau utile ce soir au Parc des Princes.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com