Clubs Milan AC: Les Berlusconi vont céder 20 à 30% du club

BarbaraAprès avoir coupé court aux rumeurs de vente du club ce mercredi, Barbara Berlusconi, vice-présidente de l’AC Milan, a affirmé que sa famille pourrait céder entre 20 et 30% des parts qu’elle détient. La fille de Silvio Berlusconi a tenu ses propos à l’occasion de la présentation du nouveau siège du club, un complexe moderne de 9000 m².

«C’est un jour très important pour nous. Je suis très heureuse. Nous avons réalisé un rêve. Lorsque vous décidez de fonder une famille, la première étape est la construction d’une nouvelle maison. Nous avions besoin d’une nouvelle demeure moderne et fonctionnelle pour relever les défis que nous réserve l’avenir», a indiqué Barbara tout en ajoutant que la vente espérée d’une participation n’excédera pas les 20-30%.

Par ailleurs, le Milan AC envisage sérieusement de se doter d’un tout nouveau stade. Selon sa vice-présidente, cette nouvelle enceinte va  permettre au club lombard de faire un bond en avant dans le but de rivaliser avec les clubs européens les plus forts.

 

 

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com