Afrique Raja Casablanca: Appel rejeté par la Caf pour Horoya

Raja logoLe Raja de Casablanca a tout tenté. Mais il n’aura pas gain de cause. Débouté par la Caf après avoir porté plainte contre les Guinéens d’Horoya, le club marocain a fait appel de la décision de l’instance dirigeante du football africain.

Mais ce vendredi,la Caf a annoncé avoir rejeté l’appel interjeté par les Rajaouis au sujet de l’inéligibilité d’un joueur de Horoya lors du 16e de finale retour de la Ligue des champions.

Recruté la saison précédente sous forme de prêt en provenance du CODM, Mohamed Camara, le joueur en question, a pris part à la rencontre de Ligue des champions alors que son contrat était expiré, d’après le Raja. Mais la Caf n’a pas été du même avis.

« Le jury d’appel, ayant apprécié souverainement les preuves versées aux débats, se fondant notamment sur son intime conviction et compte tenu des circonstances de l’espèce, décide de : confirmer la décision de la Commission d’Organisation des Compétitions Interclubs du 15 mars 2014 », indique l’institution d’Issa Hayatou sur son site internet.

 

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com