Afrique Le Cap – Vert accueille la 8e CISA du 1er au 3 mai

présentation CisaLa huitième édition de la convention internationale du sport en Afrique (CISA) organisée, par la structure Jappo SA et retenue à la date du 1er au 3 mai 2014, aura lieu cette année au Cap-Vert. Plus précisément à l’Ile de Sal, parmi les plus petites de ce pays avec seulement 216 km2. Mais parmi les plus anciennes, a appris ATS auprès des organisateurs.

En effet après le Sénégal (2 fois), le Nigeria, l’Egypte, l’Afrique du Sud, le Maroc et le Mali, c’est autour du Cap-Vert d’accueillir cet événement majeur dans la vie du sport africain.

Une manifestation qui cette année encore une fois verra la participation d’éminentes personnalités du monde sportif (africain et mondial)  dont le général Lassana Palenfo de l’ACNOA, Léon Alfred Opimbat (ministre congolais des sports, Béatrice Allen (CIO Gambie)….entre autres.

Des personnalités qui traiteront différents thèmes allant de l’évolution du business du tourisme africain à  la célébration du cinquantenaire des jeux africains avec le Congo en 2015…et la révision du code mondial antidopage : la réponse de l’Afrique.

Une rencontre qui verra la participation de prés d’une centaine de participants.

Publié par Oumar DIARRA pour Africa Top Sports

OumarouATS

Un commentaire

  1. SEYNABOU DIOUF

    Bonsoir enfaite je suis sportive et haut gradé d’art martial et l’année dernier quand j’ai vu sur le net qu’il y’avai CISA et que sa parle de sport au king fahd je me suis rendu laba c’etais la pause café j’en ai profité pour l’exposition ensuite a la fin de la pause j’ai voulu rentre dans la sall pour mieux comprrndre mais on ne m’as pas laissé rentré….dommage pour moi

Comments are closed.