Angleterre Chelsea : quand Mourinho disait qu’il manquait un grand joueur au PSG !!!

Paris St Germain's coach Laurent Blanc attends a news conference before a training session in Lisbon

Une claque, une vraie ! Comme Africa Top Sports. com vient de le rapporter, le PSG pensait avoir fait le plus dur mercredi dernier en battant Chelsea sur le score de 3 buts à 1 en quart de finale de la ligue des Champions.

Mais Chelsea a réussi l’exploit ce soir de se qualifier en s’imposant par deux buts à 0 !

Demba Ba a marqué un but assassin à la 87 e ! En première mi temps, A.Schürrle avait redonné un peu le sourire aux Anglais à la 32e. – Revoir les buts-

José Mourinho avait donc raison lorsqu’il narguait cette semaine les Parisiens : « Nous allons marquer plus de buts qu’eux. On peut faire l’exploit de gagner cette double confrontation. (…)  La chose la plus importante est d’y croir. J’y crois et mes joueurs également. Il ne manque qu’un grand joueur à Paris. »

On se souvient aussi  de son attaque : «la Ligue 1 française  n’est  pas très compétitive» et que le PSG «eut ainsi jouer en charentaise».

Laurent Blanc est devenu…vert, il lui avait répondu :  «Peut-être qu’il ne connaît pas très bien le Championnat français, a quand même lâché Blanc, ironique. En fait, je crois qu’il le connaît très bien car il s’intéresse à tous les championnats José. En France, désormais, il y a deux gros clubs qui dominent le Championnat, comme c’était le cas en Espagne quand il y entraînait. Tout ça, ce n’est pas nouveau. Ce n’est pas qu’en France où deux clubs survolent les débats.»

La bonne réponse que nous pouvons donner est de faire un gros match. J’espère pouvoir, avec l’équipe et le club du PSG, y arriver pour démontrer que dans le Championnat de France il y a des équipes et des joueurs de grandes qualités.»

Ce soir Paris est  tombé de très haut. Et c’est Laurent Blanc qui risque de faire très vite les frais de ce cuisant échec.

Les Qataris n’avaient qu’un objectif : devenir champions d’Europe avec le PSG ! C’est raté !

Laurent Blanc a eu beaucoup de moyens, mais il échoue en quarts.

Du coup, le PSG malgré le nouveau titre de champion de France acquis cette année risque d’avoir un nouvel entraineur.

José Mourinho ? Les paris sont ouverts !!!

A lire : Brésil 2014 : les potins du Jour.

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS