Afrique Liverpool: Sakho attend City de pied ferme

Football - FA Premier League - Liverpool FC v Southampton FCGrand choc dimanche prochain dans le cadre de la 34ème journée du championnat d’Angleterre. Liverpool, actuel leader avec 74 points, reçoit Manchester City, troisième au classement avec 70 points et un  match en moins à disputer contre Sunderland. Le vainqueur de ce duel au sommet prendra sûrement une option pour le titre de champion d’Angleterre.

Conscient de l’enjeu, le défenseur central des Reds, Mamadou Sakho, est très motivé et attend les Sky Blues de pied ferme.

« Bien sûr, cela pourrait être le plus grand match que Liverpool ait joué depuis 24 ans (le dernier titre national remonte à 1990). Vous gagnez trois points mais cela vaut beaucoup plus que cela. C’est un match qui mettra le vainqueur dans la meilleure position pour remporter le titre. J’espère que nous gagnerons. En tout cas, nous sommes prêts pour le combat. Nous jouerons à la maison et on aura nos fans derrière nous. Nous allons tout donner », a averti l’international tricolore originaire du Sénégal.

Yaya Touré et les siens sont prévenus. Ce match sera tout sauf un gâteau pour eux.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com