Afrique Italie: La Juventus prête à tout pour recruter Didier Drogba !

Cela a de quoi étonner certains. Mais sûrement pas ceux qui connaissent la force et le talent du joueur ivoirien. A 36 ans, Didier Drogba continue de susciter la convoitise de plusieurs clubs européens et pas des moindres.

Drogba vévévévévéAprès la France, l’Angleterre, la Chine et la Turquie, l’international ivoirien pourrait bien découvrir un cinquième pays dans sa carrière : l’Italie.

D’après Football.fr, Drogba est devenu la nouvelle obsession de la Juventus. Le club italien rêve en effet d’attirer l’ancien avant-centre de Chelsea dans le Piémont la saison prochaine et semble prête à tout pour s’attacher ses services.

Séduit par le profil de l’ancien Marseillais (en fin de contrat à l’issue de l’exercice en cours avec le Galatasaray), l’entraineur des Bianconeri, Antonio Conte, a la recherche d’un buteur d’expérience pour passer un cap sur la scène européenne, a semble-t-il fait de l’Ivoirien une priorité pour le prochain mercato.

Et, selon nos confrères italiens de Sport Mediaset, l’agent de Drogba, Thierno Seydi, serait actuellement dans le Piémont pour discuter avec Beppe Marotta, le manager général de la Juve, des conditions d’une possible arrivée de l’actuel avant-centre du club stanbouliote.

Toujours selon cette source, les doubles champions d’Italie en titre seraient prêts à offrir un salaire de 4 millions d’euros par an au joueur contre un bail d’une saison, plus une autre en option.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com