Afrique Standard : Frédéric Bulot veut revenir au top

Frederic+Bulot+Standard+de+Liege+vs+KV+Kortrijk+WFgfTXIFxAFlDe retour sur les terrains depuis un certain temps après avoir soigné une blessure, Frédéric Bulot retrouve du temps de jeu avec le Standard Liège. L’avant-centre, qui a choisi de défendre les couleurs gabonaises, a connu une saison faite de pépins physiques. Mais désormais, l’ancien joueur de Monaco semble loin de tous ces moments de blessure. Il retrouve peu à peu son meilleur niveau.

« J’ai réalisé un bon début de saison; les pépins physiques sont rapidement arrivés et ces derniers m’ont mis à l’écart pour une deux mois », précise la Panthère gabonaise comme le rapporte La Dernière Heure. « Malgré un temps de jeu réduit, j’en étais à trois buts (NdlR : en Europa League) et six passes ce qui, au niveau de l’efficacité, n’est pas mal. Par contre, au niveau du rythme, c’était plus délicat ».

Il faut reconnaitre que la seconde saison du joueur âgé de 23 ans sous les couleurs des Rouches est remplie de blessure à répétition. « Il s’agit d’une des saisons les plus compliquées de ma jeune carrière, mais je ne vais pas m’arrêter là-dessus. Je sais que j’ai suffisamment de qualités pour revenir au top. Un jour, je reviendrai à mon meilleur niveau, c’est sûr. »

 

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com