Afrique Coupe du Monde Brésil : les joueurs privés de sexe… et les autres…

Unknown

Le site Catch Brasil.com, notre partenaire pour la coupe du Monde du Brésil, vient de faire une petite enquête sur la sexualité des joueurs pendant le mondial au Brésil, du 12 juin au 13 juillet.

Comme Africa Top Sports.com l’a rapporté, Les Black Stars, les joueurs du Ghana, se rendront en célibataires au Mondial du Brésil le 12 juin prochain. Ainsi en a décidé Kwei Nyantekyi, le président de la Fédération : épouses et petites amies ne feront pas partie du voyage. C’était aussi le cas pour les deux précédentes coupe du Monde.as de sexe pour les joueurs de la Bosnie au Brésil, du moins pendant la compétition.

Aujourd’hui, on vient d’apprendre qu’une autre équipe fera ceinture. Il s’agit de la Bosnie. Son entraineur, Safet Susic, l’ex coach du PSG a été très clair :  « Il n’y aura pas de sexe au Brésil. Les joueurs devront faire avec leurs propres moyens. Il y a toujours la masturbation ! »

Pour le moment, le plus cool est l’entraineur du Brésil, Scolari: « Si c’est du sexe normal, d’accord. Si c’est normal, c’est normal, ce n’est pas s’envoyer en l’air trop haut. Normalement, les relations sexuelles normales sont faites de manière équilibrée, mais il y a certaines formes, certaines manières et d’autres personnes qui font des acrobaties. Et ça, non ! »

Une enquête à suivre…

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS