Afrique Sénégal / Ligue 1 J17: Jaraaf – Linguére et Pikine – Touré Kunda, en vedette

La 17e journée de la Ligue 1 Pro du Sénégal qui démarre ce samedi verra en attraction différents chocs, dont les deux très attendus entre le Jaraaf  leader depuis la 11e journée, à la Linguère de Saint – Louis 7e avec 20 points et qui joue son maintien…mais aussi l’AS Pikine ( 2e) au Touré Kunda de Mbour ( 4e).
diaraf de dakarUne équipe de Touré Kunda qui battue lors de la précédente journée par Jaraaf, tentera de revenir dans la course. Ce qui ne sera pas facile face à une équipe de l’AS Pikine ( 2e, 29 pts) et invaincue à domicile.

Dans la même veine l’Union sportive de Ouakam ( 3e , 29 pts) reçoit la Suneor de Diourbel ( 9e) et qui tentera le tout pour le tout, pour ne pas être bouffée par des Ouakamois euphoriques et en formes.

A Kolda, le Casa Sports de Ziguinchor ( 12e) reçoit le DUC ( 10e). Un face à face entre deux équipes qui lors de la 16e journée avaient perdu respectivement face au Port et à Pikine.

Le dernier match de ce dimanche mettra aux prises l’OL Ngor ( dans une situation très difficile cette saison), au Stade de Mbour.

La 17e journée sera bouclée mardi par les affiches Yeggo la lanterne rouge contre le Port et Diambars qui a besoin de se ressaisir à Niarry Tally, qui marche fort, en ce moment.

Publié par Oumar DIARRA pour Africa Top Sports

OumarouATS