Angleterre Chelsea: Saison terminée pour Cech et Terry

TeteAu terme d’un match assez musclé, Chelsea est parvenu à arracher le nul sur le terrain de l’Atletico Madrid mardi soir en demi-finale aller de la Ligue des champions. Mais ce match nul a été obtenu dans la douleur car le club londonien a perdu deux de ses meilleurs joueurs : le gardien Petr Cech et le capitaine John Terry. Ils devraient tous deux être indisponibles jusqu’à la fin de la saison comme l’a annoncé José Mourinho à la fin de la rencontre.

C’est d’abord Petr Cech qui est sorti après être tombé sur l’épaule. David Luiz a poussé Raul Garcia sur les jambes du portier tchèque qui a alors directement demandé à sortir du terrain, cédant sa place à Mark Schwarzer. « Sa saison est terminée. Ne me demandez pas de détails techniques mais sa saison est terminée », a indiqué le manager portugais à propos de son portier.

En fin de rencontre, le même David Luiz a aussi écrasé le pied de John Terry qui a joué quelques secondes en boitant avant de demander le changement. Il devrait être indisponible un mois. « Sa saison est terminée sauf si nous atteignons la finale de la Ligue des champions qui aura lieu le 24 mai », explique le portugais.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com