Etranger Claudio Ranieri : »Si Monaco veut continuer à gagner, il faut me garder»

claudio-ranieri

 

Claudio Ranieri, l’entraineur du club, malgré une excellente saison – son club est deuxième alors qu’il remonte de L2-a toujours des relations tendues avec la présidence de son club, l’As Monaco.

Il l’a prouvé une nouvelle fois aujourd’hui en confiant à l’Equipe :  »

«Je pense que quand quelqu’un me donne la possibilité de bien travailler, je travaille bien. Après, il me reste un an de contrat et s’ils les dirigeants sont contents, je continue, sinon ça va changer mais si je gagne la deuxième place, je suis tranquille, ce qu’on m’a demandé, je l’aurai fait. De toute façon, a-t-il plaisanté, vous savez que l’entraîneur, c’est comme le mari cocu, c’est le dernier à savoir les choses…».

«Si Monaco veut continuer à gagner, il faut me garder, sinon Monaco ne va plus gagner  !»

Le week-end dernier, il avait déjà confié : «Je ne sais pas non plus si je serai entraîneur de Monaco la saison prochaine (…)Avant la saison, on parlait de Mancini, puis de Villas-Boas. Ensuite, il y a eu Allegri ou Conte! Aujourd’hui, on parle de Simeone ! J’accepte ce qui se dit. Moi, j’aime le football, mon métier, et suis très sérieux dans mon travail. J’ai alors cru en mon président. Aujourd’hui, mon président doit croire en moi. C’est un message subliminal».

Monaco est 2e de la Ligue 1 à 10 points du PSG. Le club joue après demain à Guingamp une demi-finale de Coupe de France

 

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS