Clubs Milan AC: 500 millions proposés pour acheter le club ! Berlusconi va-t-il céder ?

BerlusconiLes deux grands clubs de football milanais passeront-ils dans les mains de propriétaires étrangers ? L’hypothèse n’est pas à écarter. Il y a quelques mois, l’homme d’affaires Erick Thohir avait pris les rênes de l’Inter Milan. Un de ses amis pourrait lui aussi s’offrir le Milan AC.

C’est ce que croit savoir La Gazzetta dello Sport qui indique qu’après avoir déjà proposé 300 millions d’euros pour acheter 51% des parts du club lombard, somme jugée insuffisante par Barbara Berlusconi, Peter Lim, l’homme d’affaire de Singapour, est prêt à faire une offre de plus de 500 millions d’euros à la fille de Silvio.

Mais reste à savoir si l’ancien président du Conseil italien, propriétaire de l’équipe, pourrait accepter une telle proposition qui est tout de même très alléchante.

Dans le passé, Silvio Berlusconi avait révélé qu’il était prêt à discuter avec un investisseur potentiel, mais seulement à hauteur de 30%.

Par ailleurs, La Gazzetta dello Sport indique qu’un autre investisseur fortuné, le Chinois Zong Qinghou, serait également intéressé par le club milanais.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Pingback: Serie A : la Roma en patronne » Onze Mondial

Comments are closed.