Angleterre Chelsea humilié : José Mourinho, « On a tout donné et rien à se reprocher ! »

jose_mourinho_1773090b

Humilié avec son équipe à domicile par l’Atletico Madrid qui s’est imposé sur le score de 3 à 1 après le 0 à 0 de l’aller et qui se qualifie donc pour la finale de la Ligue des Champions, le coach de Chelsea, José Mourinho a livré à chaud ses premières impressions à france Football.

La différence s’est faite sur une minute en deuxième période. Il y a eu l’arrêt sur une tête de Terry (61e) qui aurait fait 2-1 pour Chelsea, mais le gardien la sort. Juste après, il y a penalty pour l’Atletico et ce penalty est le tournant du match. D’ailleurs, on m’a dit qu’il y avait bien penalty, je suis content. Mon équipe a essayé de revenir, avec orgueil. Mais l’Atlético a contrôlé le match.

Il faut féliciter l’Atlético, qui a encore montré qu’il est une très bonne équipe.

 Le Real a été très bon en phase de poules, il a souffert contre Dortmund mais il a maîtrisé le Bayern. L’Atlético arrive en finale sans avoir perdu un match.

Il y a de très bons entraîneurs qui n’ont jamais gagné la Ligue des champions. Ce n’est pas juste de penser qu’il faut la gagner pour dire qu’un entraîneur est bon. Simeone est un excellent entraîneur.

. Les joueurs ont tout donné, ils peuvent rentrer tristes, bien sûr, mais sans rien à se reprocher. Ils ont perdu, c’est le football.»

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS