Amerique du Sud FC Barcelone: Messi ne veut plus parler au directeur sportif du club

messi colèreLe Messi bon garçon (en apparence) que tout le monde connaît peut parfois se montrer très désagréable, même avec les dirigeants du FC Barcelone. Andoni Zubizarreta l’a appris à ses dépends.

En effet, à en croire le très sérieux journal El Pais, la star argentine n’adresserait plus du tout la parole à son Directeur sportif, sur qui repose le prochain recrutement du club.

La pomme du discorde, Manuel Pinto, deuxième gardien du Barça, mais aussi ami intime de Messi. Zubizarreta refuserait de prolonger le contrat de ce dernier alors qu’il est un personnage très apprécié dans le vestiaire du FC Barcelone pour sa bonne humeur et sa joie de vivre. Un refus qui agace Léo, dont les discussions concernant sa prolongation avance par contre très bien.

Pas plus tard que mercredi, la partie qui représente Messi aux discussions en question avait démenti que la star ait conditionné la révision de son bail à la prolongation de Pinto.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

3 Commentaires

  1. Laisser messsi tranquille car il a beaucoup donner de lui a ce club.

  2. Giresse munongo lomeka

    Messi s’est toujours montré très poli et moins exigent devant son club formateur qui par contre l’a trahit au moment où il avait bcp plus besoin de son aide! Il s’est senti trahi et a donc raison de peser ce qu’il vaut

  3. Quelle « objectivité’. C bon on a compris que vous le détesteriez, comment peut on croire de telles aberrations ? Les journaux inventent des c******** pour faire vendre. C bizarre, tous ses coéquipiers ou ex coéquipiers disent du bien de lui ( même zlatan c dire )
    La jalousie comme d’hab.

Comments are closed.