Football José Anigo : un départ en douceur de l’OM ! Direction l’Afrique…

Anigo

Comme Africa Top Sports.com l’a rapporté, José Anigo va prendre du recul à l’OM. Il quitte Marseille et ses fonctions de directeur sportif.

Le président du Club, Vincent Labrune a détaillé ses nouvelles fonctions :  «José sera en charge du recrutement pour l’OM sur le continent africains et certains clubs de l’Europe de l’Ouest comme l’Espagne ou le Portugal. Il aura pour mission de détecter des futurs talents. Il n’y aura plus de directeur sportif à Marseille. Nous aurons un entraîneur avec un fort pouvoir élargi, il s’agira d’un directeur technique du secteur professionnel. Sera mis en place ensuite un pool de 3 coordinateurs, en charge des relations avec le secteur de la formation, la cellule de recrutement, et le secteur administratif.»

José Anigo  a lui précisé  :«Je ne quitte pas le club pour des raisons sportives, même si je sais bien que ma tronche ne peut plaire à tout le monde. Mais il y a un seuil à ne pas dépasser. J’ai passé 25 ans dans ce club et je pensais mériter un peu plus de respect. Ce qui s’est passé est pour moi inqualifiable. Je ne pars pas de l’OM aigri.»

José Anigo devrait s’installer avec sa famille à Marrakech où il devrait vite rebondir !

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS