Autres Pro A-playoffs (Dijon) : Sambou Traore incertain ce soir

sambou traoreLa JDA Dijon sera de nouveau ce mercredi sur le parquet de Beaublanc pour son match 2 de la série des demi-finales de playoffs de Pro A qui l’oppose à Limoges. Une affiche que pourrait manquer Sambou Traore.

Vainqueurs surprise du CPS lundi (70-71), les Bourguignons, avec un cinq majeur quasiment sur les rotules, pourraient subir le cumul de matchs (le 4e ce soir en 9 jours) face au MVP du mois d’avril Nobel Boungou Colo et ses potes revanchards. « On sait que notre problème se situe là », reconnait Jean-Louis Borg. « C’est toujours difficile sur la longueur, surtout quand on ne dispose pas d’une profondeur de banc importante. On a besoin d’avoir un minimum de fraîcheur physique pour mettre en place notre défense. »

Pour corser un plus la tâche, le coach de la Jeanne pourrait ne pas compter sur Sambou Traore. Précieux en sortie de banc face à son ancienne équipe lors du match 1, l’ailier fort souffre à une cheville. Ménagé par le staff, le Malien ne s’est pas entraîné mardi soir et est donc incertain.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS