Allemagne Allemagne: Deux blessés graves après un accident au centre d’entraînement de la sélection

BenzUn accident de voiture est survenu ce mardi au centre d’entraînement de la sélection allemande de football. Bilan, deux blessés graves, nous apprend Goal.

Le drame est survenu lors du tournage par la marque Benz d’une publicité avec la sélection. Le pilote DTM, qui conduisait une Mercedes avec un joueur de la sélection allemande à ses côtés, a frappé deux personnes (personnes qui étaient là en vacances). Gravement blessées, les victimes ont été amenées à l’hôpital en hélicoptère.

« Au cours de notre visite au centre d’entraînement de l’équipe nationale d’Allemagne, il ya eu un accident. Le pilote de course, Pascal Wehrlein, a blessé deux personnes, qui lui ont coupé la route et qui étaient sur ​​la piste. Nous ne pouvons pas dire quoi que ce soit au sujet de la gravité de leurs blessures. Pascal Wehrlein est resté indemne. Nous regrettons cet accident et souhaitons tout le meilleur pour les victimes. Bien sûr, nous aidons les autorités à élucider l’accident », a indiqué la marque Benz dans un communiqué.

Aucune information n’a été donnée sur l’état actuel des deux blessés.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com