Amerique du Sud Mondial 2014: Inquiétude ! De la nourriture avariée découverte dans des hôtels qui accueilleront les équipes

hotelDes nourritures avariées dans les hôtels brésiliens ? Voilà qui viendra en rajouter aux nombreuses manifestations anti-Coupe du monde que connaît le Brésil à quelques jours de l’ouverture du Mondial 2014.

A en croire nos confrères de So Foot, certains hôtels qui ont été choisis pour accueillir les équipes participantes ne sont pas toujours optimales. Et pour preuve, il a été découvert, après un contrôle effectué par des agents de la salubrité dans des hôtels de Rio de Janeiro, que le  Royal Tulip (enceinte qui accueillera l’équipe d’Italie) et le Portobello Hotel (établissement où siégera la délégation anglaise)  contiennent, après analyse, 50 kilos de nourriture avariée parmi lesquelles de la viande, des sauces, du fromage et du sucre qui n’avaient pas de date visible de péremption.

Les deux hôtels ont également reçu des avertissements pour ne pas fournir de préservatifs à ses visiteurs, comme l’exige la loi brésilienne.

De quoi émettre des doutes sur la qualité des services que fourniront ces deux établissements.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com