Afrique Mondial 2014-Algérie: Halilhodzic répond fermement à Feghouli

vahid-halilhodzicLa préparation physique de l’Algérie telle qu’imposée par Valid Halilhodzic n’avait pas plu à Sofiane Feghouli. « il n’est pas facile de supporter tout ça. On verra dans les semaines qui arrivent comment ça va se passer. Espérons qu’on pourra récupérer rapidement », avait déclaré le joueur de Valence qui ne semble pas être d’avis avec la méthode de son sélection.

Ces propos de Feghouli n’ont pas été appréciés par le sélectionneur bosnien. En conférence de presse depuis Genève, où les Fennecs sont en regroupement pour préparer le Mondial, il a répliqué.

« S’il est fatigué, il n’a qu’à se retirer. Il ne faut pas, à chaque fois, trouver des excuses. Tous les autres joueurs ont été satisfaits du travail qu’on a fait durant cette première partie de préparation », a déclaré Halilhodzic dans des propos relayés par le Buteur.

« Feghouli a joué en tout 59% des matchs de son club. Sur les 56 matchs disputés par Valence cette saison, il a joué seulement 19 parties au complet et 31 en tant que titulaire. Tous les joueurs souffrent au début du stage de la fatigue, mais après, tout rentre dans l’ordre », a-t-il ajouté.

Feghouli appréciera.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com