lutte Lutte Sénégal: Balla Gaye II,  » je vais battre Bombardier en 1 minute »

A la suite de Bombardier, le B52 de Mbour qui l’avait défié ce mardi lors de son Open press, Balla Gaye II l’actuel roi des arènes de la lutte sénégalaise a répondu ce mercredi lors de son face à face avec la presse, dans son fief en pleine banlieue dakaroise. 

BALLA GAYE 2 » Si Bombardier persiste à vouloir me tenir tête, je lui donne 2 minutes pour le battre. Mais, je pense qu’une minute de combat me suffira.. », a affirmé d’emblée le leader de l’école de lutte Balla Gaye dont il porte le même nom.

En effet, harangué par ses milliers de supporters et poussés à parler, il a déclaré:  » Bombardier sait pertinemment que je ne lui offrirai rien du tout dans ce combat. Il ne me verra même pas« .

Revenant sur son poids qui a fortement baissé comparé aux autres combats passés, le roi des arènes soutient:  » cela n’est rien. Je ne suis pas malade comme on le suppose. Non c’est juste que c’est le combat qui l’exige et voilà« .

La tactique à adopter est claire: « cela dépendra de lui s’il me propose la bagarre, Ok, s’il veut de la lutte pure, il sera servi à gogo… »

Maintenant « qu’il ne recule pas. Qu’il fasse ce qu’il a dit il va le faire le 8 juin prochain…. et il verra« .

A noter que ce combat sonne très important  pour Balla Gaye II qui fait face à un ancien roi des arènes qui a eu à battre des lutteurs comme Tyson…ou Moustapha Guéye l’ancien tigre de Fass; au summum de leur art.

Publié par Oumar DIARRA pour Africa Top Sports

OumarouATS

6 Commentaires

  1. cheikh tandjigora

    Bonne chance a toi le lion de guediawaye

  2. Je souhait aux deux lutteur k le meilleur gagne

  3. bonne chance

  4. Ball yala gua dane mes B52 fait très attention, sur lui

  5. Diakite abdoulaye

    Bonjour le roi balla gaye ll
    La guinne conkry te supporte a 100%
    Les sage de touba de guinne pris pour toi .et tu pattra le B 52 ichalah:

  6. Diakite abdoulaye

    La guinne conakry

Comments are closed.