Allemagne Mondial 2014-Allemagne: Ballack se dit inquiet pour Özil

Ozil allemagneA une semaine de l’ouverture de la Coupe du monde, l’ancien international allemand, Michaël Ballack, est sorti de son silence. Dans une interview accordée au Daily Mail, il s’est dit inquiet pour Mesut Özil .

« Je l’ai vu jouer avec l’équipe nationale ce week-end et je n’ai pas été surpris, ni effrayé, mais un peu préoccupé. Mesut Özil a bien joué pour l’Allemagne lors de la campagne de qualification, mais au cours des derniers mois et depuis son arrivée à Arsenal, il n’a pas été le même joueur, surtout en terme de confiance. C’est quelque chose qu’on n’avait pas l’habitude de voir en équipe nationale », a laissé entendre l’ancien joueur de Chelsea.

Ballack semble imputer le manque de forme d’Özil à la saison qu’il a passé chez les Gunners.

« C’est un joueur fantastique qui doit encore trouver son rôle et avoir des responsabilités dans l’équipe. Quand il a été critiqué pour ses performances, il avait l’air surpris voire même perdu. Arsenal est un grand club et un transfert comme ça peut avoir un grand impact. Mais parfois, il semble que ça lui pèse trop sur les épaules ».

Le week-end dernier, l’Allemagne a fait match nul contre le Cameroun en match de préparation.

 

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com