Amerique du Sud Mondial 2014: Le Costa Rica a des problèmes de maillots

Costa Rica's national football teamA une semaine du coup d’envoi de la Coupe du monde 2014, l’équipe du Costa Rica a des soucis avec ses maillots. Les joueurs et l’encadrement viennent d’en prendre conscience et ne savent à quel saint se vouer.

D’après Sportune.fr, c’est à l’issue du match amical disputé face au Japon que les soucis sont apparus. Les joueurs ont remarqué par exemple que les maillots, fabriqués par l’équipementier Lotto, sont trop près du corps. Ils n’épongeraient pas suffisamment la sueur et certains d’entre eux se sentent trop à l’étroit dedans.

« Quand nous avons disputé notre match contre le Paraguay, personne ne s’est plaint » a dit le trésorier de la Fédération costaricienne. Nous en avons discuté mais en changer semble compliqué. Il faudra faire avec », a indiqué le trésorier de la Fédération costaricienne.

Vu que la température moyenne devrait osciller entre 25 et 30° lors de la compétition, la question est de savoir si les joueurs pourront jouer avec ses maillots.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com