Angleterre Transfert-Chelsea: Diego Costa va signer ce mardi

Costa dieAnnoncé avec insistance depuis plusieurs semaines à Chelsea, Diego Costa pourrait finalement signer mardi prochain. Cette semaine, la presse anglaise a annoncé que l’attaquant de la sélection espagnole avait passé sa visite médicale, préalable à la signature d’un contrat en faveur de l’écurie londonienne.

Ce samedi, Sky Sports révèle que la signature du contrat est imminent et devrait être fait ce mardi. Le tabloïd anglais parle d’une transaction estimée à 38 millions d’euros.

« Chelsea a formulé une offre à l’Atlético Madrid, dans le respect de la clause libératoire de Diego Costa. Le joueur a lui demandé à sa direction d’accepter l’offre de Chelsea. Chelsea veut désormais formaliser le transfert par le biais des documents officiels, au plus vite, afin de permettre au joueur de se concentrer exclusivement sur la Coupe du Monde », a écrit le club anglais sur son site internet.

Voilà qui confirme tout.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. je suis trop content que hasard n’est pas pu a quitté les bleus et que felip luiz et diego costa viendront et on mettre coutois sur les but et vendre cech au milan ac ils en ont besoin

Comments are closed.