Allemagne Franz Beckenbauer : suspendu par la Fifa, il annule son séjour au Mondial !

beckenbauer-lesion-hombro

 

Franz Beckenbauer n’ira pas au Brésil et il devait bien sûr y aller quelque soit le résultat de la sélection allemande à partir des demi-finales !

L’ex-libéro de l’équipe d’Allemagne et président d’honneur du Bayen Munich vient de réagir à la sanction que vient de lui infliger la Fifia : «La Coupe du monde est exclue pour moi, je vais renoncer au voyage prévu au Brésil. Je pars du principe que je ne suis plus le bienvenu pour la Fifa»

La star du foot mondiale qui est âgée de 68 ans est dans le collimateur de la Fifa, comme Africa Top Sports.com l’a rapporté hier, qui a décidé de le suspendre de toute activité dans le football pour 90 jours à la demande de l’enquêteur chargé des soupçons de corruption autour de l’attribution des Mondiaux 2018 en Russie et 2022 au Qatar.

Hier en apprenant sa suspension provisoire, il avait déclaré : « J’ai d’abord regardé la date du jour, je pensais qu’on était le 1er avril et qu’il s’agissait d’un poisson d’avril. Je n’ai encore rien reçu de la part de la Fifa. J’imagine qu’on va m’informer. On verra bien ce qu’il y a dedans.»

 

C’est chaud !

 

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS