Brésil 2014 Ghana: Quand Asamoah Gyan s’en prend à un journaliste !

Gyan nvo

Le Mondial 2014 est sans doute celle à oublier pour le Ghana. Quart de finaliste au cours de l’édition 2010, les Black Stars n’ont terminé qu’à la quatrième place de leur groupe après leur défaite ce jeudi face au Portugal (2-1). Et pour chasser leur frustration certains joueurs ghanéens, à l’instar d’Asamoah Gyan, se sont illustrés de la plus mauvaise des manières.

En effet, alors qu’un journaliste de Rfi lui rappelait en zone mixte qu’il devait parler devant les médias après le match contre le Portugal, Gyan s’est totalement déchaîné, se mettant à l’insulter et obligeant ses coéquipiers à le ceinturer pour l’empêcher de se diriger vers le journaliste. « Il est malade lui ! Ta gueule ! Fis de p… ! », a lancé l’attaquant ghanéen avant de se calmer, mais en prenant tout de même soin de passer quelques minutes à regarder de loin le journaliste, comme pour mieux se souvenir de son visage.

Asamoah Gyan, pourtant l’un des meilleurs Ghanéens sur la pelouse hier, vient ainsi de ternir un peu plus l’image d’un Ghana, qui a aussi brillé par ses problèmes de prime et par le dérapage de Muntari et Boateng qui ont été exclus du groupe avant même le 3ème match.

Lequel des deux représentants africains restant ira plus loin ? Votez en cliquant ci-dessous:

ALGÉRIE-ALLEMAGNE, NIGÉRIA -FRANCE : LE VOTE DE L’AFRIQUE !

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com