Allemagne Michael Schumacher : le vol du dossier médical élucidé !

Michael-Schumacher

La police en sait plus sur le dossier médical de Michael Schumacher qui avait été volé au CHU de Grenoble il y a une quinzaine de jours !

Un individu se présentant sous le pseudo de « Kagemusha »tenterait de vendre ce doc ! Il en veut  48 000 euros.

Le dossier médical n’aurait pas été volé comme on l’a indiqué dans un premier temps au CHU de Grenoble, mais il aurait été photographié par un ambulancier qui assurait le transport de l’ex champion du Monde de F1 dans son nouvel établissement, au  CHUV de Lausanne.

La police française a confirmé l’info.

L’hôpital de Grenoble (Isère), où avait été hospitalisé Michael Schumacher pendant six mois, a porté plainte pour vol du dossier médical de l’ex-pilote de formule 1 Michael Schumacher.

La porte-parole de Michael Schumacher, Sabine Kehm, avait confirmé dans un communiqué :«Les données du dossier médical sont hautement confidentielles et ne peuvent pas être rendues accessibles au publi. Une plainte pénale serait déposée à chaque fois qu’un média publiera ces documents. Depuis quelques jours, des documents/données volés, dont le fournisseur prétend qu’il s’agit du dossier médical de Michael Schumacher, sont proposés à certains représentants des médias contre rémunération. Nous ne pouvons pas juger si ces documents sont authentiques. Mais le fait est: les documents sont volés. Le vol a été dénoncé. Les autorités chargées des enquêtes ont été saisies», a expliqué Kehm.

Michael Schumacher a été hospitalisé à Grenoble pendant 6 mois après son grave accident de ski le 19 décembre 2013 à Meribel.

La police semble sûre de sa piste. Et sans doute prête à arrêter le fameux Kagemusha et récupérer le fameux dossier, qui ne devrait donc jamais être publié. Une « bonne nouvelle. »

A suivre…

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS